Politique de confidentialité – Conditions générales

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE TIMBERIN

Cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») s’applique à toute collecte et traitement de données personnelles effectué :

(i) lorsque vous interagissez avec le site web  www.spajardin.fr / www.bainnordiques.fr / www.timberin.fr le « Site ») exploité par MB Timberin, basée à Barsausko str. 59, Kaunas, Lithuania

(ii) lorsque vous achetez un produit ou demandez d’autres services de MB Timberin, que ce soit en ligne sur notre Site ou par courriel, y compris lorsque vous contactez notre service à la clientèle pour des services après-vente ou des questions ou demandes spécifiques ;

(iii) lorsque nous partageons les photos de votre produit acheté sur notre Site.

En accédant et en utilisant ce Site ou en nous fournissant vos données personnelles, lorsque vous contactez notre service clientèle, vous confirmez que vous avez lu et que vous comprenez la façon dont nous recueillons, traitons, utilisons et divulguons vos données personnelles comme décrit dans cette Politique de confidentialité.

Nous recueillons et traitons vos données personnelles conformément à toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données, y compris, sans limitation, les lois promulguées par l’Union européenne, telles que le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel concernant la libre circulation de ces données, et abrogeant la Directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données), ainsi que les ordonnances et lignes directrices émises par les autorités compétentes en matière de protection des données, le cas échéant.

QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES TRAITÉES ?

Certaines informations sont recueillies sur ce Site au moyen de cookies et d’autres technologies de suivi, comme décrit dans notre Politique sur les cookies disponible sur POLITIQUE COOKIE. En fermant activement la bannière de cookies du site et en définissant vos préférences en matière de cookies par le biais de notre outil et de votre navigateur, vous acceptez notre utilisation de cookies et de technologies similaires. Si vous n’acceptez pas notre utilisation de cookies de cette manière, vous devez définir vos préférences en conséquence. Vous pourrez toujours retirer votre consentement et modifier vos préférences en tout temps. Si vous désactivez les cookies que nous utilisons, cela peut avoir un impact sur votre expérience utilisateur pendant que vous êtes sur ce Site. Veuillez consulter notre POLITIQUE COOKIE pour plus de détails.

Les informations que vous nous fournissez volontairement :

Nous collectons et traitons :

  • Les données personnelles que vous fournissez lorsque vous interagissez avec les fonctionnalités du Site, par exemple, lorsque vous envoyez un message instantané directement par l’intermédiaire du Site. Ces données personnelles peuvent inclure :

–      votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et toute autre information que vous divulguez dans le contenu de vos courriels.

  • Les données personnelles que vous fournissez lorsque vous achetez des marchandises chez nous. Ces données personnelles peuvent inclure :

–      votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse de domicile ;

–      l’historique des produits que vous achetez ;

–      les détails concernant votre transaction.

  • Les données personnelles que vous fournissez lorsque vous interagissez avec notre service à la clientèle, par exemple, lorsque vous nous envoyez une question sur un produit, nous envoyez une rétroaction concernant un produit acheté, communiquez avec notre service à la clientèle par téléphone pour obtenir de l’aide ou demandez une assistance ou un service spécifique à notre service à la clientèle. Ces données personnelles peuvent inclure :

–      votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse de domicile ;

–      l’historique des produits que vous achetez ;

–      des renseignements sur les raisons pour lesquelles vous avez communiqué avec le service à la clientèle ;

–      le contenu de vos communications relatives à votre interaction avec le service à la clientèle ;

–      vos photos personnelles montrant le produit acheté. Ces photos peuvent inclure d’autres personnes également.

Lorsque vous nous avez fourni des données personnelles concernant une autre personne (par exemple, en ajoutant l’adresse électronique d’une autre personne en communication avec notre service clientèle ou en envoyant une photo de notre produit lorsque d’autres personnes sont visibles) dans la mesure permise par les lois applicables, vous confirmez par la présente que vous avez le droit de nous communiquer ces données personnelles et que vous avez informé ladite personne du traitement de ses données personnelles aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité et, le cas échéant, que vous avez obtenu son consentement à ce traitement de ces données personnelles aux fins énoncées dans la présente Politique de confidentialité.

À QUELLES FINS MES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES TRAITÉES ?

MB Timberin, en tant que responsable du traitement, traite vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Pour gérer vos achats de biens :

–      cela comprend toutes les activités liées à l’achat de biens, comme par exemple la livraison de biens, la facturation, le retour et l’échange de biens, la réception de remboursements, le cas échéant, les activités liées au paiement ;

  • Pour vous fournir notre service à la clientèle, y compris :

–       pour vous fournir un service après-vente ;

–       pour répondre à votre (vos) demande(s) d’information, question(s), communication(s) ou rétroaction ;

–      pour nous conformer à nos obligations en vertu des lois, des règlements et de la législation communautaire applicables, et d’évaluer et de défendre un droit légal.

  • Faire de la publicité pour les produits en utilisant les commentaires envoyés précédemment, y compris :

– des images et des textes à publier publiquement sur les sites web TimberIN et les réseaux sociaux.

– votre nom (à l’exclusion du nom de famille), ville et pays.

  • Aider les futurs clients à voir les produits TimberIN dans une région donnée, par :

– partager les courriels et les numéros de téléphone des clients précédents qui ont laissé leurs commentaires et leurs photos sur les sites web de TimberIN avec des clients potentiels.

** Veuillez noter que si le client ne souhaite pas être contacté par des clients potentiels de TimberIN, il faut en informer le client par e-mail à albertas@timberin.com. Nous prendrons des mesures immédiates et supprimerons les contacts de la liste de partage et, si nécessaire, du champ de rétroaction sur les sites web TimberIN. 

QUELLES SONT LES BASES LÉGALES POUR LE TRAITEMENT DE MES DONNÉES PERSONNELLES TELLES QUE DÉCRITES ICI ?

Nous recueillerons et traiterons vos données personnelles aux fins décrites dans la section « A quelles fins mes données personnelles sont-elles traitées » sur l’une des bases légales suivantes :

  • Le traitement de vos données personnelles est nécessaire à l’exécution d’un contrat avec vous ou afin de prendre des mesures préalables à la conclusion d’un contrat avec vous à votre demande (article 6, 1., (b) du RGPD, à compter du 25 mai 2018) ;
  • Le traitement est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes ou des intérêts légitimes de nos sociétés affiliées ou d’autres tiers, et ces intérêts ne sont pas lésés par vos intérêts ou droits et libertés fondamentaux (article 6, 1., (f) du RGPD, à compter du 25 mai 2018) ; Les intérêts légitimes que nous poursuivons comprennent notamment notre intérêt à gérer et à maintenir la relation contractuelle avec vous, à répondre à vos demandes spécifiques, à demander votre avis afin d’améliorer notre Site et nos produits, ou à poursuivre d’autres activités générales de marketing.
  • Lorsque votre consentement spécifique est requis pour le traitement de vos données personnelles tel que décrit ici, vos données personnelles seront traitées sur la base de ce consentement (article 6, 1., (a) du RGPD, à compter du 25 mai 2018) ;

PENDANT COMBIEN DE TEMPS MES DONNÉES PERSONNELLES SERONT-ELLES TRAITÉES ?

Les données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs spécifiques de traitement des données décrits ici, à moins que des périodes de conservation plus courtes ou plus longues ne s’appliquent en vertu des lois applicables.

MES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES EN SÉCURITÉ ?

Nous nous engageons à protéger la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Nous prenons – et exigeons que tout fournisseur de services et/ou tiers traitant des données personnelles en notre nom et selon nos instructions – des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour prévenir la perte et la destruction, même accidentelle, de données, l’accès non autorisé aux données, l’utilisation illégale ou déloyale des données. En outre, les systèmes d’information et les logiciels sont configurés de telle sorte que les données personnelles et d’identification ne sont utilisées que lorsque cela est nécessaire pour atteindre la finalité de traitement spécifique recherchée de temps à autre.

Nous déployons une variété de technologies et de procédures de sécurité avancées pour aider à protéger les données personnelles contre les risques décrits ci-dessus. Par exemple, les données personnelles fournies par les utilisateurs sont stockées sur des serveurs sécurisés placés dans des endroits contrôlés. En outre, le personnel de service à la clientèle sont signés des accords confidentiels avec MB Timberin, de sorte que pour garantir la sécurité des données. Il existe des accords supplémentaires avec les tiers (tels que la comptabilité, les sociétés de transport, les institutions de contrôle de l’État) qui garantissent que les données sont conservées confidentiellement et utilisées uniquement pour mettre en œuvre les services directs.

Cependant, veuillez noter qu’aucune transmission électronique ou stockage d’informations n’est 100% sécurisé. Par conséquent, malgré les mesures de sécurité que nous avons mises en place pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir que la perte, le mauvais usage ou l’altération des données ne se produira jamais.

OÙ VONT MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Les données personnelles recueillies par l’intermédiaire de notre Site, dans le cadre de la vente de marchandises, sont gérées par MB Timberin. Vos données personnelles seront accessibles au sein de notre organisation par le personnel interne et externe qui ont besoin d’y accéder en raison de leurs fonctions en relation avec les buts de traitement spécifiés ici. Nous veillons à ce que ces personnes soient tenues par des obligations de sécurité et de confidentialité appropriées.

Conditions générales

Vendeur: MB TimberIN (Plus loin – « VENDEUR »)
Code de la société: 302942267
Code TVA: 100007531114
Adresse: Archyvo str. 50-15 50156 Kaunas, en Lituanie
Téléphone mobile / Viber (gratuit): Albertas: (00370) 61913266
Téléphone mobile / Viber (gratuit): Ruta: (00370) 69601967
E-mail: albertas@timberin.com
Ouvert: Lundi – Vendredi 8: 00-17: 00h. (GMT +2: 00)

Client: une personne physique ou une entreprise prête à acheter le produit auprès du vendeur. (Plus loin – « CLIENT« )

Marchandises/colis: le produit qui est offert par le VENDEUR.

Le client comprend clairement que le lieu de production est en Lituanie. Le Client devient propriétaire du produit après le paiement complet (100% du montant total) du produit. Veuillez noter que la société TimberIN ne livre pas les produits aux clients. Il est supposé que chaque fois que le client sollicite l’offre d’expédition de la société TimberIN. TimberIN agira en tant qu’intermédiaire et transmettra le devis du prix d’expédition de la compagnie maritime au client.
Si le prix d’expédition n’est pas indiqué séparément sur le panier du produit (pour les bains à remous extérieurs), ou s’il est écrit comme «livraison gratuite» ou «livraison incluse», le client accepte que le prix d’expédition pour ce produit soit de 280 EUR. Si cette offre ne répond pas aux attentes du Client, 280 EUR seront déduits du montant total.
Le client comprend clairement que tous les services pré-vente et après-vente sont proposés depuis la Lituanie comme décrit dans le formulaire de garantie de ce document.

Conditions de paiement – Confirmation de contrat

Le VENDEUR accepte tous les modes de paiement principaux, ce qui inclue : virement bancaire, cartes de crédit ou de débit.Si les marchandises seront livrées par nos propres chauffeurs, le paiement en espèces est possible. Contactez-nous pour plus d’informations. D’autres taxes (dans le cas échéant), à savoir : la conversion de devises est couverte par le CLIENT.

Normalement, Il faut au minimum le dépôt de 50 % à la commande pour tous les produits, avec un solde de la somme due 7 jours avant la mise en œuvre. Le contrat détaillé entre les deux parties est signé et la facture est émise. Avant le paiement du solde, Le VENDEUR envoie des photos du produit fini. Tous les prix trouvés dans nos sites Web sont en euros; Non applicable pour le Danemark et la Norvège.

Une fois le paiement effectué par les clients, le contrat est confirmé et aucune autre modification du contrat ou de la configuration du produit n’est possible. Le Vendeur ne sera pas responsable de toute discordance si la configuration du produit a été modifiée après la confirmation du contrat (après réception du premier paiement).

Le contrat est le principal et le dernier document selon lequel le produit est fabriqué. Aucune information ne sera prise en compte si elle ne se trouve pas dans le contrat.

L’image principale du produit trouvée sur le site Web ne correspond pas au produit spécifiquement commandé. Les spécifications selon lesquelles les produits sont fabriqués sont toujours indiquées dans le bon de commande et le contrat.

Livraison

Le VENDEUR fournit et livre la marchandise pour toute l’Europe et certains pays non européens.

La livraison se fait généralement par gros camion ou par remorque. Le Client doit s’assurer que cette  option de livraison est acceptable. Les chauffeurs seront utiles et (si possible), ils vous aideront à décharger les marchandises et les transporter jusqu’à chez vous. Il est généralement supposé que le déchargement des marchandises est à la responsabilité du client. Normalement le colis peut être déchargé par 4-5 hommes forts. Si ce n’est pas possible, le client doit disposer d’un chariot élévateur ou une grue (en cas de déchargement d’un sauna).

S’il y a la moindre difficulté d’accès à votre espace, le CLIENT s’engage à nous informer avant que la marchandise quitte notre usine, faute de quoi,  le client se tiendra  responsable des  difficultés de  livraison causées par ces obstacles.

Le délai de livraison est habituellement discuté avant l’ordonnance. Le délaid’exécution est généralement de 4 à 5 semaines.

La parcelle reste sous la responsabilité du VENDEUR jusqu’à ce que le camion arrive à l’adresse du CLIENT. Pendant le transport, les marchandises sont assurées par la CMR (Convention relative au contrat de transport International de marchandises par la route). Une fois que le colis a été livré au client, il se tiendra à ses risques et le VENDEUR ne se tiendra pas  responsable  de toute perte ou destruction.

Acceptation et retour

La marchandise doit être inspecté avant le déchargement. Des pièces manquantes ou des destruction causée par le transport doivent strictement être marquées dans le document d’expédition (CMR), le document doit être scanné et envoyé ensuite à la personne responsable de la vente (dans max 5 jours ouvrables). Si le colis ne satisfait pas vos attentes, contactez-nous et nous résoudrons les problèmes. Sinon, nous acceptons les retours et nous seront obligé de vous rembourser (dans maximum 14 jours ouvrables si le produit n’a pas été utilisé). Le montant de la livraison n’est pas remboursable.  Les Colis doivent être strictement conditionnés (verticalement sur les europalette et attaché avec des ceintures en plastique) comme il a été livré. Les frais d’expédition des retours sont entièrement couverts par le client. (ne s’applique pas aux entreprises).

Droit d’annulation

Droit d’annuler l’achat
Les spas TimberIN font toujours l’objet d’une commande spéciale pour des produits personnalisés pour chaque client au moment de la commande.
Malgré la commande spéciale des marchandises, TImberIN accorde à l’acheteur un droit unilatéral d’annuler son achat dans les 14 jours.

Procédure d’exercice du droit de rétractation
L’Acheteur doit informer TimberIN de son intention d’exercer son droit d’annuler l’achat. L’avis est donné sous forme écrite par e-mail.
Une fois la notification et la confirmation reçues, les marchandises sont retournées dans un état non utilisé et intact à: TimberIN Jovarų str. 10, Eigirgala, district de Kaunas.
Les marchandises doivent être expédiées dans les 14 jours suivant la réclamation du droit de rétractation par l’acheteur.
Dans le cas où TimberIN constate que les marchandises ne sont pas inutilisées ou sont autrement utilisées ou endommagées, TimberIN a droit à une déduction du montant remboursé correspondant au coût de remise en état des marchandises dans leur état d’origine. Une telle déduction ne peut cependant jamais dépasser le prix initial des marchandises.
En cas d’exercice du droit de rétractation, l’Acheteur est responsable du paiement des éventuels frais d’expédition pour le retour de la marchandise. Si les marchandises ont été livrées dans un pays autre que la Lituanie, TimberIN indemnisera l’acheteur pour la partie du coût liée à l’expédition en dehors du pays où les marchandises ont été initialement livrées. L’acheteur supporte le risque pour les marchandises pendant le transport sur toute la distance.

Exceptions au droit de rétractation
Le droit de rétractation n’existe que pour un consommateur individuel qui achète les biens pour sa propre consommation privée (Consumer Rights Act 2015). Aucun droit de rétractation n’existe pour les commerçants ou si l’achat peut être considéré comme ayant été effectué principalement pour une utilisation dans le cadre d’activités commerciales.
Aucun droit de rétractation n’existe si les marchandises ont été entièrement construites conformément aux spécifications exactes fournies par l’acheteur. Dans le cas d’une telle commande, il est précisé lors de l’acceptation de la commande qu’aucun droit de rétractation n’existe.
Le droit de rétractation expire complètement dans tous les cas lorsque les marchandises ont été utilisées au-delà de ce qui est objectivement raisonnable pour les examiner et / ou établir leur état. Une telle utilisation peut consister, par exemple, en ce que les marchandises ont été assemblées, remplies d’eau ou le brûleur a été utilisé, etc.

Garantie

Un formulaire de garantie spécial est remis au client aprés que le contrat soit signé par les deux parties. Les termes et conditions de la  garantie sont  expliquées dans le contrat. Garantie à partir de la balance des paiements.

Produits en bois :

Le client reconnait que le bois est un matériau naturel. Il faut noter que le bois aura des grains et des noeuds qui varient puisque le produit est fabriqué à la main. Comme il est un produit naturel, le bois réagira aux changements de conditions atmosphériques (peut se rétrécir ou s’élargir). certains visibles fendillement du bois se produisent car il se dilate et se contracte  avec des  changements d’humidité et de température. Ces événements sont parfaitement normaux et naturels. Il convient de noter que les changements naturels du bois n’affectent pas l’intégrité du ce dernier, par conséquent, les fractionnements et les fissures ne sont  couverts par aucune garantie.

Le bois des jacuzzis extérieurs nouvellement achetés doit gonfler afin de garder l’eau à l’intérieur. Puisque le bois absorbe l’eau, il s’étend et ferme les petits trous à l’intérieur de la structure. Mais veuillez garder en tête que le jacuzzi en bois extérieur aura toujours un certain niveau de fuite. C’est 100 % normal et naturel. D’un autre côté, les jacuzzis en fibre de verre ou en polypropylène n’ont pas de telles fuites mais ils ne sont pas complètement naturels et traditionnels. Les jacuzzis en bois extérieurs traités thermiquement (bois thermochauffé) ont une perméabilité inférieure car leur capacité capillaire est réduite durant le traitement du bois (chauffé à haute température).

Normalement le gonflement d’un nouveau jacuzzi en bois extérieur prend entre 2 et 5 jours. Pendant le processus, on peut utiliser de la sciure ou du café en poudre. À noter que se baigner pendant ces jours n’est pas recommandé. La sciure est versée dans l’eau et ainsi les petites particules s’attachent aux trous et les remplissent, éliminant plus rapidement les fuites d’eau.

Les marchandises expédiées par le vendeur sont des produits naturels et artisanals donc, les légères variations dans ses propriétés peuvent survenir de temps à autre.

Si les échecs sont clairement causées par le vendeur (et surtout les échecs  indiqués dans les documents d’expédition (CMR) et seulement aprés 1 semaine d’exploitation  et  si  le client peut trouver un réparateur local, le vendeur couvrirait le coût de la réparation sous forme de facture.

Avant le premier démarrage des chauffages électriques ou/et à gaz, nous vous recommandons toujours de consulter le spécialiste local certifié.

Force Majeure

Le vendeur n’est pas responsable de tout défaut de livraison causé par des circonstances indépendantes  de leur contrôle, y compris (mais sans s’y limiter à) les grèves, le terrorisme, la guerre, les conditions météorologiques, les fluctuations de change, les modifications gouvernementales ou réglementaires et les catastrophes naturelles.

Information concernant la garantie

Cette politique de garantie a été rédigée conformément à la directive 2011/83/EC et 1999/44/EC. Selon ce document, le VENDEUR fournit un service de garantie de 24 mois pour le produit. La période de garantie commence lorsque le prix est payé pour le produit et le produit est livré au CLIENT.

 

Le VENDEUR vise toujours des solutions efficaces et pour lesdites solutions satisfaire les deux parties. En retour, le VENDEUR s’attend à une collaboration et à une communication fluide de la part du CLIENT.

Conditions:

Très important pour les modèles avec poêles à granulés:
Avant d’utiliser le poêle à granulés, veuillez effectuer le processus de chargement des granulés. Vous trouverez la procédure dans le manuel (anglais). Cliquez ici s’il vous plait.
L’élément d’allumage (bougie) n’est pas sous garantie car il dépend de l’utilisation correcte de ce poêle. Veuillez toujours allumer le feu avec un bunker à granules plein, à défaut de quoi, l’élément d’allumage ne fonctionnera pas correctement. Si vous avez remarqué que le tuyau d’alimentation en granulés (en spirale) est visible, cela signifie que le bunker a été laissé vide, donc la procédure de rechargement des granulés est un must à effectuer avant d’allumer le poêle.
Les éléments d’allumage (bougies) sont toujours disponibles chez TimberIN. 1 unité ne coûte que 30-50 EUR et ils sont disponibles pour l’expédition immédiate. Les clients seront responsables de remplacer eux-mêmes les éléments d’allumage.

1.Le traitement chimique: les traitements chlorés, au brome, de l’oxygène actif et/ou de l’eau salée minérale ne conviennent que pour les poêles en acier inoxydable de type 316 (ne convient pas aux poêles en acier inoxydable de type 430);

2.L’emplacement du poêle de sauna: Les poêles de sauna doivent être installés conformément aux instructions d’installation fournies avec les poêles ou disponibles en suivant les liens de ces documents;

3.Tous les travaux du branchement électrique doivent être effectués par un électricien qualifié. Il est recommandé de ne jamais laisser le poêle sans surveillance, du moins pendant les trois premières attisées;

4.Les variations: le CLIENT comprend que les produits sont fabriqués à la main et de légères différences peuvent exister entre les produits d’un même modèle;

5.Les déformations du bois: le bois a son grain et ses nœuds qui varient. Comme le bois est le produit naturel, il se déforme lorsqu’il est exposé aux conditions environnementales et pendant l’utilisation. Pour cette raison, lorsque le bois se dilate les fissures visibles peuvent se produire. Ces changements sont normaux et naturels, ils n’affectent pas l’intégrité du bois. Le VENDEUR recommande de faire huiler des pièces externes en bois au moins deux fois par an pour la prévention de la pourriture et pour prolonger la durée de vie du bois;

6.La fuite d’eau: lors de la première mise en eau, le bain nordique aura de nombreuses fuites (comme le bois est très sec il a besoin du temps pour absorber l’humidité, pour se dilater et resserrer les petites fissures) mais avec l’utilisation fréquente seulement les petites fuites peuvent survenir. Ces changements sont aussi normaux et naturels; Solution possible: l’utilisation de sciure de bois ou de silicone pour certains endroits. Plus d’informations, s’il vous plaît cliquez ici.

Test conclu sur ce sujet (peut varier selon les cas), veuillez cliquer ici.

7.Le chauffage de l’eau: l’eau doit couvrir le raccord supérieur du poêle avant qu’elle ou le poêle électrique est allumée. La négligence de cette consigne de sécurité peut causer des dommages importants au produit, par exemple, fusion de la doublure en plastique, les panneaux de finition en bois peuvent brûler etc. et le bain nordique peut tomber en panne;

8.De très petites éraflures visibles (rondes ou autres), de minuscules poches d’air apparaissant à la surface de la fibre de verre (sans pénétration d’eau) ne sont pas considérées comme des défauts, car elles ne modifient ni n’aggravent l’utilisation du produit. Ces petites marques peuvent être éliminées avec le kit de réparation en fibre de verre fourni avec le produit. Si non reçu, veuillez nous contacter à nouveau et nous serons heureux d’envoyer le nouveau kit de réparation.

9.Le KIT d’assemblage: le CLIENT est entièrement responsable de l’assemblage correct. Le temps disponible et le niveau de compétence doivent être considérés à l’avance. Si le CLIENT ne peut pas assembler le kit d’assemblage acheté, il doit chercher de l’aide professionnelle. Les frais de montage professionnels ne sont pas couverts par le VENDEUR;

10.Utilisation incorrecte: le CLIENT doit se familiariser avec les manuels d’utilisation et suivre les instructions. Le défaut de suivre des instructions d’utilisation peut causer des dommages irréparables. Le CLIENT est toujours encouragé à contacter le VENDEUR pour tous les renseignements supplémentaire concernant l’utilisation du produit.

Dès que le CLIENT a reçu le produit, il doit l’examiner immédiatement. Si le CLIENT remarque des dommages ou des éléments manquants, le CLIENT doit les noter dans la lettre de voiture CMR (Contrat de transport international de marchandises par route) qui est remise au CLIENT par le conducteur pour signer. En signant la lettre de voiture CMR le CLIENT confirme que le produit a été livré en bon état. Si le CLIENT remarque des dommages ou des éléments manquants, le CLIENT doit informer le VENDEUR dans 5 jours ouvrables.

Le CLIENT est responsable du déchargement du produit livré sauf accord contraire. Si le conducteur offre son aide pendant le déchargement le CLIENT peut l’accepter, cependant dans ce cas si un dommage survient pendant le déchargement, ni le VENDEUR, ni la compagnie de transport ne sont pas responsables des dommages causés.

La garantie sera accordée conformément au reçu de vente, chèque en caisse ou facture. Pour le service de maintenance, s’il vous plaît se référer au VENDEUR des produits. La garantie du fabricant entre en vigueur dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la notification du CLIENT.

Pendant la période de garantie, les produits de remplacement pour pièces endommagées/non fonctionnelles Sont livrés gratuitement par VENDEUR dès que le CLIENT fournit la preuve visuelle valide. Le CLIENT couvre les frais de retour des pièces non fonctionnelles à notre usine, où ils seront examinés et, si nécessaire, réparés ou remplacés. Le CLIENT est responsable du raccord et installation des pièces changés.

Quand il est possible de réparer localement des pièces endommagées / non fonctionnelles, Le CLIENT peut chercher de l’aide professionnelle locale. Le CLIENT doit fournir une estimation de prix au VENDEUR, avant les travaux de réparation. Si le VENDEUR considère que les coûts de réparation proposés sont suffisants pour les réparations nécessaires, le VENDEUR prend en charge les dépenses.

Le VENDEUR se réserve le droit de décider quelle option de garantie mettre en œuvre.

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